Graphisme-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés du graphisme, trouve des ressources, demande des avis sur ton kit, et autres! Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour d'une mamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Bonjour d'une mamie Empty
MessageSujet: Bonjour d'une mamie   Bonjour d'une mamie Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:08

Hello! Ici Maelyne-Ann du forum ma bimbo, ou Kewee, pseudo que j'utilise plus souvent sur le net. Sinon, j'ai euh... 30 ans et j'me suis inscrite pour encourager Rock-candiie dans sa courageuse création de forum et pour apprendre de nouvelles méthodes de création car j'ai un style très différent de ce qui se fait apparemment, alors autant rajouter d'autres cordes à son arc Wink

J'utilise photoshop CS depuis quelques années maintenant (4/5 ans) je touche un tout petit peu flash et DAZ, un logiciel de 3D.

Que dire de plus? ma plus belle réa est sans conteste mon fils de 20 mois, mais ça m'empêche pas d'essayer de perfectionner le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Bonjour d'une mamie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une mamie   Bonjour d'une mamie Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:17

Coucou, Maelyne-Ann, c'est tres gentil de m'encourager. Et je vois pas de quoi tu parle! 30 ans, ce n'est pas vieux du tout. 100 ans, oui. (Desoler si il y a quelqu'un de 100 ans silent ) Ton style est peut-etre different, mais tu fait de magnifiques creations.

Bienvenue parmis nous. Et merci encore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Bonjour d'une mamie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une mamie   Bonjour d'une mamie Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:05

merci Smile

allez hop, ch'tit tour sur le forum ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une mamie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une mamie   Bonjour d'une mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Academy :: Avant de commencer: :: Présentation-
Sauter vers: