Graphisme-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés du graphisme, trouve des ressources, demande des avis sur ton kit, et autres! Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eval de Kewee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

et hop, on s'lance...
Pseudo:Kewee
Depuis combien de temps fais-tu du :4/5 ans
Logiciel:photoshop cs / un peu (tout petit peu) de flash / imageready /DAZ 3D / Squirlwater reflexion
Quelques creations:
bannière + avatars sur ma bimbo
Spoiler:

Travail sous DAZ 3D et retouches sous photoshop: pour ma bimbo aussi

Spoiler:

Refaire un personnage de dessin animé (en cours de vote)
Spoiler:

bah... sinon si tu veux autre chose demande, j'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

Coucou,
Ca fait plaisir que tu participe a mon forum. J'espere que tu le fait parce que tu veux, pas juste pour m'encourager. Smile
Je trouve superbes tes creas. J'aimerais quand meme attendre l'avis d'autres personnes avant de te donner ton rang.

Je ne peux pas croire que tu a eue la 2eme place dans le kit de Marilyn Monroe! Surprised D'apres moi ce kit merite une 1ere place.

Ah... La banniere "White & Green"... Trop belle, je suis vraiment contente que tu aie eue 1ere place dans mon 1er concours.

Alors je pense que tu pourrais etre dans les 2 derniers (plus hauts) rangs. (Semi-Pro/Pro)
4/5 ans? silent Tu en fait depuis Lonoooooogtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

bah merci.. et oui, je suis ici parce que je le veux, parce que, comme je te l'ai dit (et comme vous pouvez le voir à mes créas) il me manque certaines cordes à mon arc, les C4D ou un truc comme ça, et les brushes, c'est pas vraiment quelque chose que je manie et connais, et je veux avancer donc autant s'inscrire sur un forum où des gens pourront me guider et m'aider à avancer Smile

Mes bannières n'arrivent pas à plaire. Si, techniquement, elles sont correctes, elles n'arrivent pas à décrocher de coup de coeur ou à vraiment accrocher... et ça aussi je veux apprendre. Je n'ai pas ce petit quelque chose qui sort de l'ordinaire, je n'ai que du travail et de l'expérience...

Enfin, oui, ça fait longtemps, mais soyons honnête, comme j'ai 30 ans, par rapport à vous toutes, je m'y suis mise super tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:38

Vu que tes creas sont d'un style different, je vais encore reflechir a ton rang. Mais je pense qu'avec un peu de pratique un rang de Pro s'impose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:00

vas-y, dis moi ce qu'il te manque pour juger, et je te le fournis ;

tu veux des retouches d'image? des sets de boutons? forums? sites? vas-y, demande
Revenir en haut Aller en bas
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:03

Merci, il ne me manque rien. Il faut juste que je trouve du temps. Donc, voila ce que je pense (Je me suis baser QUE sur les bannieres) :

Grapheur:
A passer son évaluation.
Sais travailler son fond.
Sais harmoniser entre le render et le fond.
Sais bien découper son render.
Belle typo.
Brushs et effets.
Cadre et forme.
Agréable a voir.
Incrustation.

Je pense que pour l'instant c'est le rang qui te convient le mieux. Mais je pense toujours que tu deviendras rapidement pro'.

A ameliorer:

La typographie est souvent semblable ou simple.
Les effets et brushs (enfaite pas exactement des brushs) sont bien, mais sur les autres soit ils sont rares ou il n'y en a pas.

Il y a aussi l'incrustation, mais je trouve pas du tout que c'est un probleme. Apres tout c'est plus joli sans (biensur que les tiennes).

Donc tu es grapheuse, et je vais fermer apres un commentaire ou une question de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
Kewee
Grapheur
Grapheur



Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21

merci pour le commentaire, effectivement, j'avais pas vu que mes typos se ressemblaient tant Razz
pour les effets et brushes, j'ai tellement pas l'habitude que c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici, pour apprendre à les placer et à équilibrer et tout et tout

donc ok, prête à prendre mes cours, chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

Super, donc je verouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Eval de Kewee Empty
MessageSujet: Re: Eval de Kewee   Eval de Kewee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval de Kewee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copory éval
» éval de rach
» Eval de Triistesse
» Eval Lami'
» Eval' de lolodie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Academy :: Avant de commencer: :: Évaluation De Départ-
Sauter vers: