Graphisme-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés du graphisme, trouve des ressources, demande des avis sur ton kit, et autres! Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Anniversaire du Staff Empty
MessageSujet: Anniversaire du Staff   Anniversaire du Staff Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

Je voudrais souhaiter bonne fete a... Moi! cheers cheers
Eh oui, je fete mon anniversaire aujourd'hui, le 17 Juin. Donc ca peut sembler un peu bizarre de creer un topic en mon honneur... Mais je suis tres excitee, et super contente! Donc voici quelque chose que je tenais a vous montrer:

Anniversaire du Staff 22608HBRC
Merci a ma super super copine J uuustine. Je suis vraiment contente. Very Happy Je l'ai mis sur ma bimbo, et je vais probablement la mettre ici aussi.
(Les lettres blanches en haut c'est "Pour RockCandiie", c'est juste que je n'arrive pas a le mettre bien. Quand je le mets en citation ca ne le montre pas...)

Eh alors, je vous souhaite une bonne journee et un petit rappel vite vite:

A chaque fois qu'un membre fete sa fete (surtout du staff, vous le savez, on travaille fort) j'aimerais que on soit vraiment gentil avec lui. Je sais que a chaque jour on est super gentil avec tout le monde, mais surtout le jour de sa fete. Donc si vous fetez votre fete bientot, vous pouvez nous informer, parce que on aimerais bien faire un topic en votre honneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
 
Anniversaire du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Academy :: Avant de commencer: :: Règlement et Infos-
Sauter vers: