Messages : 8 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 27 Localisation : Chez moiiii !
Sujet: Eval de tite-lisa-brune Mer 17 Juin - 14:13
Pseudo: tite-lisa-brune Depuis combien de temps fait-tu du graphisme: 1 ou 2 mois je pense Logiciel: photofilitre et paint.NET Quelques creations:
Je sais faire les animés mais j'arrive pas à les mettre !
RockCandiie Admin - Prof'
Messages : 115 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : Dans un monde de mauve.
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Mer 17 Juin - 17:00
Pour les animes, ca va. Apres tout c'est plus facile de noter comme ca. Je vais y reflechir et je reviens.
tite-lisa-brune Débutant
Messages : 8 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 27 Localisation : Chez moiiii !
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Jeu 25 Juin - 12:15
Ok
J uuustine Admin - Prof'
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Graphisme
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Ven 26 Juin - 9:36
Pour moi c'est débutant parce que les fond ne sont pas travailler du tout ! Il y a un peu de forme mais c'est des masks !
Messages : 115 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : Dans un monde de mauve.
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Sam 27 Juin - 9:56
Oui, merci Justine. Je pense aussi que debutant serait bien. La 1ere et 3eme banniere n'as pas de fond et est tres simple. Mais la 2eme a un c4d, mais avec trop d'opaciter... Tu pourras vite passer a apprentit, mais pour l'instant tu es debutante.
Je ferme apres un commentaire de ta part.
tite-lisa-brune Débutant
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Sam 27 Juin - 10:30
Très bien, ça me convient
J uuustine Admin - Prof'
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Graphisme
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Sam 27 Juin - 12:52
Donc tu prendras des cours avec moi comme je m'occupe maintenant des débutants et des apprentis Ouvres le cours quand tu sera prête !
tite-lisa-brune Débutant
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Sam 27 Juin - 15:00
Je l'ouvre tout de suite alors !
Sujet: Re: Eval de tite-lisa-brune Dim 28 Juin - 10:42
Justine : Oui, merci. Mais j'ai quand meme le droit de n'en prendre quelques-uns. Le but du cours est que l'eleve ouvre un topic et puis si il y a des profs qui se proposent, il en choisit. Merci d'avoir pris la job, j'espere que tu trouveras le temps (vu que c'est les vacances).