Graphisme-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés du graphisme, trouve des ressources, demande des avis sur ton kit, et autres! Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations de fin-Juillet.

Aller en bas 
AuteurMessage
RockCandiie
Admin - Prof'
Admin - Prof'
RockCandiie


Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Dans un monde de mauve.

Informations de fin-Juillet. Empty
MessageSujet: Informations de fin-Juillet.   Informations de fin-Juillet. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

Bonjour a tous !

Premierement je dois m'excuser de ne pas avoir visiter regulierement. Parce que comme vous le savez tous c'est les vacances, et j'aimerais en profiter, moi aussi ! Et il y avait un petit bug avec l'administration, ce qui m'empechait de laisser des messages sur vos evaluations et vos cours. Mais tout est rentrer dans l'ordre.

Et puis je voulais aussi souhaiter la bienvenue a un nouveau membre du staff. J'aimerais aussi la remercier pour son aide et sa generositer. Merci, J uuustine.

Puis en parlant de staff, je vais ouvrir un topic pour une augmentation de staff. (Pour cette fois-ci, le topic s'adresseras seuelement aux modos.) Donc n'oubliez pas de surveiller la partie eval's de staff. Je pense qu'environ 3 places seront libres, meme peut-etre plus.

Et je voulais egalement vous rappeller que il reste une place de concours, des que quelqu'un se propose je ferme et j'envoie des MP aux organisateurs pour voir s'ils sont encore actifs. (Parce que je dois dire que ca fait longtemps que nous attendons pour debuter les concours.)

Sur ce, passez de belles vacances. Je vous souhaite de bien vous amuser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-academy.heavenforum.com
 
Informations de fin-Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Academy :: Avant de commencer: :: Règlement et Infos-
Sauter vers: