Graphisme-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés du graphisme, trouve des ressources, demande des avis sur ton kit, et autres! Viens nous rejoindre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tania Art ou Tani'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tani'

Tani'


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Tania Art ou Tani' Empty
MessageSujet: Tania Art ou Tani'   Tania Art ou Tani' Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:34

    Prénom : Pauline
    Pseudo : Tani', c'est plus court que Tania Art
    Depuis Combien De Temps Fait-Tu Du ? Pas longtemps, même pas un ans ^-^.
    Age : 14 ans, pour l'instant.
    Pays : France
    Papotage : J'aime parler, alors je vais parler. Pour commencer, le graphique, je suis nulle, j'ai commencé en me débrouillant sans tutoriel et tout ça à été suffisant pour faire mes petits avatars et signatures. Mais maintenant que je veux passer au niveau suivant, avec the gimp, c'est la catastrophe. C'est pourquoi j'ai cherché un forum qui propose de l'aide. J'ai bien aimé le graphique de celui-ci ainsi que l'ensemble du forum, quoi que ça manque d'un bar pour les garçons, les pauvres, s'ils y en a. Bon que dire sur moi sinon, je suis plus du genre écriture, je pense que vous l'avez remarqué. Je peux aussi vous dire qu'en ce moment j'écoute Comme des enfants de Coeur de pirate, trop jolie. Mon ordinateur a enfin internet, alors je me suis éclatée à télécharger des trucs pour les sims 3, et là je fais les musiques, y a rien pour l'instant, mais ça va vite changer. Bon sur ce, je vous laisse. J'espère que cette lecture n'a pas été trop lassante.
Revenir en haut Aller en bas
J uuustine
Admin - Prof'
Admin - Prof'
J uuustine


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Graphisme

Tania Art ou Tani' Empty
MessageSujet: Re: Tania Art ou Tani'   Tania Art ou Tani' Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tani'

Tani'


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Tania Art ou Tani' Empty
MessageSujet: Re: Tania Art ou Tani'   Tania Art ou Tani' Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:22

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Art ou Tani' Empty
MessageSujet: Re: Tania Art ou Tani'   Tania Art ou Tani' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Art ou Tani'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Academy :: Avant de commencer: :: Présentation-
Sauter vers: