| MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisseAgness Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 28 Localisation : sur les champs fleurie !!
| Sujet: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 18 Juin - 16:59 | |
|
Dernière édition par MisseAgness le Lun 22 Juin - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
RockCandiie Admin - Prof'
Messages : 115 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : Dans un monde de mauve.
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 18 Juin - 17:45 | |
| Je travaille justement avec 'tofiltre simple. Plus je suis le seul prof'. Si tu veux je te prends. | |
|
| |
MisseAgness Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 28 Localisation : sur les champs fleurie !!
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 18 Juin - 17:59 | |
| - RockCandiie a écrit:
- Je travaille justement avec 'tofiltre simple. Plus je suis le seul prof'. Si tu veux je te prends.
Ok de toutes façon si tu est la seule je n'ai pas le choix !! Bisous et merci d'avance on commencera demain car là je vais me coucher ! Si sa ne te dérange pas bien sur ! PS tu pourras me mettre mon étoile stp ? | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : Dans un monde de mauve.
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 18 Juin - 19:29 | |
| Ok, commencons demain. Alors je vais te demander de me choisir un render, voici des criteres qui nous faciliterons la tache pour realiser la banniere: Il doit etre visible au complet, pas de tete coupee. Il doit avoir un fond simple a decouper, le meilleur serait un fond uni. Facile a incruster. Voila. | |
|
| |
MisseAgness Débutant
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Sam 20 Juin - 13:08 | |
| - RockCandiie a écrit:
- Ok, commencons demain. Alors je vais te demander de me choisir un render, voici des criteres qui nous faciliterons la tache pour realiser la banniere:
Il doit etre visible au complet, pas de tete coupee. Il doit avoir un fond simple a decouper, le meilleur serait un fond uni. Facile a incruster.
Voila. Désoler je vais un peu passer pour une idiote mais je voudrais savoir c'est quoi un render ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Sam 20 Juin - 18:45 | |
| Un render c'est une image, comme celle d'un manga... etc!
Connais-tu les bases, des c4d des brushs... ? Texture ,grunge...? | |
|
| |
MisseAgness Débutant
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Dim 21 Juin - 17:12 | |
| - RockCandiie a écrit:
- Un render c'est une image, comme celle d'un manga... etc!
Connais-tu les bases, des c4d des brushs... ? Texture ,grunge...? Les c4d non, Les brunchs oui, les texture oui, les grunge non. Voilà !! Je sais je suis nulle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Mar 23 Juin - 17:11 | |
| J'ai recue une banniere, pourquoi? | |
|
| |
MisseAgness Débutant
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Mar 23 Juin - 17:32 | |
| - RockCandiie a écrit:
- J'ai recue une banniere, pourquoi?
Ba j'ai fait comme tu m'as dit et je t'ais envoyer la bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Mer 24 Juin - 16:07 | |
| Mais je ne t'ai pas dit de faire une banniere !
Tu etais supposee choisir un render, puis je ferais quelque chose avec et apres je t'expliquerais comment faire ! Puis tu peux l'afficher ici, je vois pas le probleme...
Si tu aurais lue le reglement de la section "Debutants" tu aurais su tout ca.
Alors, tu m'en choisit un ? | |
|
| |
MisseAgness Débutant
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 25 Juin - 13:27 | |
| Ah ok ! Désoler Voilà mon image ! J'espère que c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Jeu 25 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
MisseAgness Débutant
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Dim 19 Juil - 6:08 | |
| - RockCandiie a écrit:
- Pourrais-tu en choisir une avec un fond uni, facile a decouper? Et sans effets autour. Tu peux chercher sur : http://renders-graphiques.fr
Ok pas de problème en voilà une : | |
|
| |
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] Dim 19 Juil - 13:54 | |
| Oui, pas mal. Maitenant je me mets a la creation, et je te la montre apres, ok ? (J'espere que ca va si elle est un peu moche, apres tout ca fait longtemps que je n'ai pas grapher.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] | |
| |
|
| |
| MisseAgness sous PhotoFiltre simple [RockkCandiie] | |
|