Sujet: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Lun 29 Juin - 17:03
cc je suis prête j'ouvre donc le topic pour prendre mes cours j'ai pas preciser j'utilise photofiltre simple merci
J uuustine Admin - Prof'
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Graphisme
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Mer 1 Juil - 16:00
Coucou, Pour commencer, tu vas me choisir un stock ou un render ! Ensuite, tu vas mes décrire comment tu fais tes fonds et tu vas le faire sans incrustation et je vais te montrer une technique d'incrustation ! Ca te va Si il y a des questions, esites pas !
Rachmane Apprenti
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Mer 1 Juil - 18:42
j'ai choisie cette image
Spoiler:
tu me dis si ça va pas
pour mes fonds j'utilise pas beaucoup de brush mais plusieurs c4d dont un en masque blanc pour que ça soit lumineux. Les fois que j'utilise un brush c'est toujours en masque blanc toujours pour la luminosité
exemple:
avec le render
J uuustine Admin - Prof'
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Graphisme
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Ven 3 Juil - 14:54
Ok ! Super ! C'est parfait ! Alors, tu vas copier ta bannière telle qu'elle est. Ensuite, avec le doigt, tu vas passer sur les bords pour avoir à peu près ce résultats !
Spoiler:
Après, tu vas coller ta bannière que tu m'as montrer à peu près 40 % d'opacité Pour obtenir ceci :
Spoiler:
Rachmane Apprenti
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Sam 4 Juil - 15:55
Spoiler:
comme ça?
J uuustine Admin - Prof'
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Sam 4 Juil - 18:45
Oui, c est bien Ajoute du flou sur les bords du render !
Rachmane Apprenti
Sujet: Re: Rachmane sous photofiltre [Juuustine] Dim 5 Juil - 12:02
Spoiler:
comme ça?
J uuustine Admin - Prof'